2019-2020 une fin d’année confinée


Une année qui avait bien commencée, avec de belles rencontres et des déplacements à Niort, Angers ou Marseille. Mauvaise surprise : à partir 16 mars le pays est confiné en raison de la crise sanitaire causée par l’épidémie de COVID-19, c’est la fin des ateliers et des spectacles. Nos dates s’annulent les unes après les autres avec le prolongent du confinement. Il nous reste tout de même de beaux souvenirs et des liens conservés, malgré la distanciation.

Lisez le reste de cet article »

2018-2019 Double dose de Québec !

Cette année nous avons eu le plaisir d’accueillir deux équipes québécoises : la LIPS en octobre et la Semi-Lustrée en mai.
En plus de l’espace Quinière et du Ben’s Blues Bar, nous avons organisé des spectacles au Cercle laïque de Mer et dans la salle du Carroir à La Chaussée St Victor. Nous avons rejouer au Carroir dans le cadre du festival d’humour des Joyeuseries.
Avec les matchs, les 4×4 d’impro, les impros à la carte, les cabarets et même des catchs d’impro à Tours, nous avons pu nous amuser sur différents formats.

Lisez le reste de cet article »

3 juillet 2019 | Posted in: II. Bilan | Commentaires fermés

2017-2018 La 15ème année !

La 15ème année a commencé fort avec une Halle aux Grains à nouveau remplie, face à la LIPS du Québec. Elle s’est terminée avec un format original « Mission Improssible » mêlant improvisateurs, musiciens, danseurs, marionnettistes et slameurs. Ces mélanges sont toujours de belles rencontres, tout comme le TITAN, le tournoi d’impro du Mans qui nous a permis de retrouver ou de rencontrer des équipes de haut vol. Une année d’impro nous permet de vivre de magnifiques moments et d’autres plus tristes, une pensée en particulier pour l’un des nôtres qui nous a quitté.
Lisez le reste de cet article »

1 juillet 2018 | Posted in: II. Bilan | Commentaires fermés