Mardi 17 décembre : improvisation à la carte au Ben Blue’s Bar

Dernière improvisation à la carte de 2013 dans la salle du Ben’s Blues Bar. Plutôt nombreux étaient les spectateurs et nous avions aussi la volonté d’avoir l’attention des clients venus simplement siroter un demi…
Les joueurs ont revisité le dessin animé, le « petits meurtres et faits divers », ont poussé quelques vocalises et nous ont étonnés sur l’impro à la Depardieu ! (changement d’accent dû au changement de nationalité !)
Le public a participé activement grâce à ses propositions de thèmes, catégories, ou encore la toujours très chouette impro du « totem » !
Retrouvez-nous à partir de mars 2014 pour de nouvelles impros à la carte chez Ben…

Rédactrice et animatrice : Mélanie

Mardi 26 novembre : improvisation à la carte au Ben Blue’s Bar

Une fois de plus la salle du Ben’s Blues Bar fut remplie par un public de connaisseurs.
Les joueurs nous ont fait voyager dans un trek en Amazonie, une rencontre inattendue et par le vol d’une montgolfière. Le rythme des catégories nous a permis de comprendre une réunion off au palais de l’Elysée. Mais nos amis sont des durs à cuire, un mot, une situation, et nous voilà bercés par le vol d’une libellule au travers des nids de poules. Sans oublier, les fans de Star Wars qui auront apprécié cet abécédaire. Un bon match n’est pas réussi si des chopes ne sont décernées, les chopés de ce match : chope de bronze : Sonia, chope d’argent : Arnaud, chope d’or : Gérald.

Rédacteur et barbitre : Guillaume

Mardi 24 septembre 2013 : improvisation à la carte au Ben Blue’s Bar

Nous avons joué une improvisation à la carte au Ben’s Blues Bar En retrouvant un format proche du mois dernier : trois rencontres de trois équipes sur trois-tiers temps.
Les bleus (Erell et Arnaud) ont animé le premier tiers-temps où les rouges (Jean-Luc et Florent) l’ont emporté sur les blancs (David et Magali)… à un point près.
Les bleus ont ensuite remporté la victoire face aux blancs… toujours à un point près.
Suite à ces deux humiliantes défaites l’équipe blanche nous a fait une animation très rock´n roll.
Victoire finale pour les bleus… à un point près.

Rédacteur : Arnaud