Nous jouons un cabaret d’impro, aux Greniers de Vineuil.
118 Rte de Chambord, 41350 Vineuil
Consommation possible sur place.
Tarif : 4€/personne – gratuit pour les moins de 12 ans.
Informations et réservations : greniersdevineuil@gmail.com
Mardi 17 décembre : improvisation à la carte au Ben Blue’s Bar
Dernière improvisation à la carte de 2013 dans la salle du Ben’s Blues Bar. Plutôt nombreux étaient les spectateurs et nous avions aussi la volonté d’avoir l’attention des clients venus simplement siroter un demi…
Les joueurs ont revisité le dessin animé, le « petits meurtres et faits divers », ont poussé quelques vocalises et nous ont étonnés sur l’impro à la Depardieu ! (changement d’accent dû au changement de nationalité !)
Le public a participé activement grâce à ses propositions de thèmes, catégories, ou encore la toujours très chouette impro du « totem » !
Retrouvez-nous à partir de mars 2014 pour de nouvelles impros à la carte chez Ben…
Rédactrice et animatrice : Mélanie
Mardi 26 novembre : improvisation à la carte au Ben Blue’s Bar
Une fois de plus la salle du Ben’s Blues Bar fut remplie par un public de connaisseurs.
Les joueurs nous ont fait voyager dans un trek en Amazonie, une rencontre inattendue et par le vol d’une montgolfière. Le rythme des catégories nous a permis de comprendre une réunion off au palais de l’Elysée. Mais nos amis sont des durs à cuire, un mot, une situation, et nous voilà bercés par le vol d’une libellule au travers des nids de poules. Sans oublier, les fans de Star Wars qui auront apprécié cet abécédaire. Un bon match n’est pas réussi si des chopes ne sont décernées, les chopés de ce match : chope de bronze : Sonia, chope d’argent : Arnaud, chope d’or : Gérald.
Rédacteur et barbitre : Guillaume
Mardi 29 octobre 2013 : improvisation à la carte au Ben Blue’s Bar
Hier soir, mardi 29 octobre 2013, le Ben Blues Bar était plein à craquer pour voir les improvisations à la carte et la première scène de Mathilde.
Nous sommes entrés dans le vif du sujet avec un thème légèrement fétichiste, Lisez le reste de cet article »