Samedi 16 octobre avec la LAIT (Tours) à St Dyé/Loire

http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc4/v227/1026/49/n100000467678566_9653.jpgNous avons eu ce soir une chouette rencontre entre deux équipes presque voisines. Ce spectacle organisé au bénéfice de l’association « Soleil d’Éthiopie » a remporté un franc succès,  la salle était comble et le public enthousiaste. Les joueurs ont su relever les nombreux défis et surprises proposés par votre serviteur. Les spectateurs ont été mis à contribution tout au long de la soirée en proposant des thèmes ou en votant.

Candice et Marius, deux très jeunes spectateurs, ont été amenés à choisir un début d’impro ou des personnages proposés par les joueurs.

Les improvisateurs ont su raconter de belles histoires, varier les situations et parfois pousser la chansonnette.

Il a fallu une improvisation supplémentaire pour départager les deux équipes.
Le score final a été de 8 pour les Improloko’s de Blois et 7 pour la LAIT de Touraine.

Les six étudiants qui organisaient la soirée ont récompensé certains joueurs :
Le soleil de bronze a été remis à Jean-Sébastien (Improloko’s), le soleil d’argent à Noël (LAIT) et le soleil d’or à Magali (Improloko’s).
Un rayon de soleil a été remis à l’improvisation « droit au but ».

On peut noter qu’Erell rencontrait pour la première fois des joueurs extérieurs et s’en est très bien tirée (comme nous nous y attendions). Gérald a posé de beaux personnages pour des impro construites et généreuses.

Du côté de la Touraine, ça nous a fait très plaisir de retrouver aussi Philippe (en homosexuel dissimulateur), Adrien (le chanteur qui tue)  et Véronique (en tragédienne antique).

Merci à Guillaume, Marie, Paola et Sonia des Improloko’s qui ont donné un bon coup de main.

La soirée s’est poursuivie par un concert des Vélorovers qui ont repris des standards du Rock et du Blues. Nous avons ainsi pu prolonger la soirée en dansant.

Rédacteur : Arnaud

Les commentaires sont fermés.