Samedi 6 novembre avec l’AMI à Monts

Un chouette match d’impro improvisé puisque l’invitation est tombée quelques jours avant la date fatidique… Evidemment, vos dévoués Improloko’s n’ont pu résister à la tentation d’une date supplémentaire en Touraine et grand bien leur en a pris étant donné le plaisir trouvé dans les rencontres avec une équipe de Monts joueuse. Après un premier tiers-temps à la traîne en terme de score mais pas d’investissement, votre équipe blésoise a remonté le score pour finir à 10-8 en faveur de Monts.

L’arbitre de la soirée, Olivier Lecoq, a su donner le rythme et faire preuve d’intransigeance devant quelques fautes des joueurs toujours impliqués et énergiques. On a ainsi pu voir un Axel en gaulois centurion (^^), Jean-Luc a bluffé tout le monde en « Chaud latin » comme en nain grognon (bien malin celui qui aura pu dire qu’il s’agissait de sa « première patoche »), Arnaud au sommet de son art dans la présentation d’une conférence scientifique ou en capitaine de brise-glace spatial, Magali hystérique en prof revenant d’un arrêt maladie pour dépression nerveuse et Coralie, 2ème étoile de la soirée, hilarante et source de rebondissements dans le rôle de l’extra-terrestre nommée Céline FION dont seul la fermeture du scaphandre permet de se mettre à l’abri de son arme vocale.

Félicitations et merci à tous. L’équipe tient à remercier Antoine Miglioretti, notre coach d’un soir prêté par Tours pour ses interventions à la fois aidantes et touchantes.

Les étoiles : 3ème pour Aline de Monts, 2ème pour Coralie de Blois et 1ère pour Samuel de Monts.

Rédactrice : Mag.

Les commentaires sont fermés.