Samedi 12 mars avec la LIFA (Paris) à l’espace Quinière

Ce samedi 12 mars, la terre a tremblé à Blois, sous l’énergie des deux équipes de chocs, la LIFA et les Improloko’s ! Une rencontre pleine d’énergie, d’émotion et de rires pour la plus grande joie du public ! Un match d’autant plus agréable qu’il était au profit de l’Association des Paralysés de France. Merci aux équipes comme merci au public !Sous l’oeil du terrible arbitre Gérald Martel et de ses assistantes très GI d’un coté, des deux MC plein de magie de l’autre, les impros se sont enchainées sans se ressembler. Le public nombreux ce soir-là a pu découvrir un cambrioleur pris la main dans le sac, un prêtre prêt à tout pour garder une âme, un combat de gladiateur à armes inégales, un aubergiste douteux, des majorettes épouvantées, des globules géants, des statues lubriques ou encore une danseuse de castagnette castagnée.

Une rencontre entre deux équipes qui s’adorent et qui ont su faire partager au public leur amour et leur énergie. A garder lors du match retour, le 9 avril à Paris !

Etoiles :
3ème étoile ex-aequo  – Marine et Jean-Sebastien
2ème étoile – Jennifer
1ère étoile – Faycal

Fil d’or :
La main dans le sac

Compo des équipes :

BLOIS
Jennifer Collette
Erell Leday
Marie Mercier
Jean-Luc Barral
Jean-Sebastien Delorme
Guillaume Lemaire

PARIS
Marine Berthelier
Anaelle Tribout Dubois
Sarah Zetiou
Julien Goldberg
Maxime Robert
Fayçal El Makoudi

Rédactrice et coach : Coralie

[Les photos de Nicolas T]

Une réponse à “Samedi 12 mars avec la LIFA (Paris) à l’espace Quinière”

  1. Moana dit :

    Un match riche en rires, avec 2 équipes en osmose. Pas facile de voter rouge ou blanc car la qualité était présente des 2 côtés. Un bravo spécial à Erell pour sa première patoche, douée dans ses mimiques (même durant l’hymne des impros) et qui excelle dans son personnage de « gentille » fille. Marie qui a su sur les impros, trouver la bonne phrase et au bon moment pour faire avancer le jeu. Jen et Jean-seb étaient vraiment au max de leur forme, à l’aise dans leur jeu. Jean-Luc qui a surpris plusieurs fois dans l’évolution de son personnage.Bref bravo à Blois et bravo à Paris, 2 équipes en harmonie.