Mardi 29 mars : impro à la carte au Ben Blue’s bar

L’Improvisation à la carte du mardi 29 mars au Ben’s Blues Bar s’est une fois de plus déroulée devant un public nombreux et sympathique.
Les deux équipes Improloko’s : Sonia, Erell et Axel, en rouge, et Magali, Karine et Guillaume, en bleu, ont été inspirées et en verves.
Après une ouverture en trombe où les improvisateurs ont illustré la pire façon d’annoncer leur mariage avec un étranger à leur famille raciste, un canard a dicté sa loi à la cuisinière qui avait pourtant comme objectif de le faire passer de vie à trépas, avant de l’aromatiser à l’orange.
Un inspecteur, adepte des arts martiaux, a su démêler le vrai du faux et démasquer la coupable des tagues sur les murs de l’Elysée qui se cachait derrière la bourgeoise du monde.
Après une dernière improvisation absurde dans un train fantôme, suite à un rappel du public, les chopes ont été décernées à Karine (3e), Erell (2nd) et Axel (1ère).
Merci pour votre fidélité et votre enthousiasme lors de nos improvisations à la carte les derniers mardis de chaque mois… et vivement la fin du mois d’avril !!!

Jean-Sèb, barbitre de la soirée.

Les commentaires sont fermés.