Mardi 31 août : impro à la carte au Ben Blue’s bar

Une sacrée soirée pour cette pré-rentrée des Improloko’s. Il n’y avait plus de place chez Ben bien avant le début du spectacle. Les joueurs et le public étaient en grande forme. Nous avons eut le droit à de belles impro et les joueurs ont redoublé de créativité pour faire face aux thèmes proposés par les spectateurs.

Le spectacle a été varié : toaster, relais, conte, chanson, roman-photo, totem, fusillade, dégressive, zapping, tribunal, débuts d’impro …

Au final il a fallut une impro supplémentaire pour départager les deux équipes et voir la victoire de l’équipe rouge.

Deux spectateurs ont remis des récompenses en fin de spectacle, en particulier un fil d’or (meilleure impro) par mi-temps.

Le fil d’or de la première mi-temps a été pour « Marcel ou la raison malheureuse »,  les joueurs ont sut y apporter une touche d’aventure. (elle était « libre »)

Le fil d’or de la seconde mi-temps est pour « Prend pas Drogba, il est down » que les joueurs devaient jouer à la manière de Molière. Lors des impro à la carte les thèmes sont écrits par les spectateurs en début de soirée et le babritre (animateur) demande un cocktail (catégorie) avant de tirer un thème. Ce qui donne parfois de défis difficile à relever et ici les joueurs s’en sont particulièrement bien sortis pour respecter l’auteur.

La chope de bronze a été pour Coralie (rouge), celle d’argent pour Axel (rouge) et la chope d’or pour Jean-Sébastien (bleu).

Rédacteur : Arnaud

Les commentaires sont fermés.